FAQ commande

Voici un aperçu des questions les plus fréquentes concernant la commande d'articles dans notre magasin en ligne. Votre question ne s'y trouve pas ou la réponse proposée n'est pas satisfaisante ? Contactez notre service clientèle.

Comment puis-je savoir si ma commande a été acceptée?

Dès que le système aura achevé le processus de validation, vous recevrez un e-mail d'accusé de réception confirmant que nous avons bien reçu votre commande et, le cas échéant, cet e-mail contiendra des instructions complémentaires en vue du paiement.

Une fois que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un e-mail d'avis d'expédition confirmant que votre commande a été traitée. Cet e-mail contiendra tous les détails relatifs à votre commande ainsi que le nom du transporteur et les informations de suivi.

Vous pouvez toujours vérifier votre commande ici: Suivi de la commande (Entrez simplement votre votre adresse e-mail).

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande récente, contactez un agent du service client. Nous ferons notre possible pour vous assister en fonction du statut de votre commande.

Tant que votre commande n'est pas expédiée, notre Service Clients a la possibilité de mettre à jour votre adresse. Comme nous essayons de compléter votre commande le plus rapidement possible et de vous l'envoyer, nous ne pouvons garantir aucun changement. L'annulation n'est possible que si votre commande n'a pas encore été envoyée.

Nous vous conseillons d'utiliser le "Chat en direct" pour :
  1. Les mises à jour de votre adresse de livraison
  2. Les demandes d'annulation de commande

Que puis-je faire si je commande accidentellement le mauvais produit?

Si vous avez commandé un mauvais produit et que votre commande n'a pas encore été produite, nous pouvons l'annuler et vous pouvez simplement commander à nouveau. Si vous remarquez l'erreur et que votre commande a déjà été expédiée, nos conditions de retour et d'échange s'appliquent.

Que se passe-t-il si BatteriePC doit faire des modifications sur ma commande?

Il se peut que certains articles soient soumis à des contraintes de stock ou qu'ils ne soient plus disponibles. Nous vous informerons aussi vite que possible par e-mail de tout retard ou changement inopiné.

Comment Obtenir La Facture De Ma Commande?

Lorsque vous passez la commande sur BatteriePC.fr, le système ne vous enverra pas automatiquement de facture. Si vous avez besoin d'une facture de commande, envoyez votre numéro de commande à notre service client, puis nous vous enverrons une facture électronique en format PDF.