Vous rencontrez une situation où l'entreprise de logistique indique que le colis a été signé mais ne l'a pas réellement reçu. Nous vous expliquons ici les points suivants pour mieux communiquer et résoudre les problèmes :
1. Définition de la responsabilité : une fois que le colis est marqué comme « livré », notre responsabilité et celle de l'entreprise de logistique consiste principalement à nous assurer que le colis est livré conformément à l'adresse que vous avez fournie. Si vous ne recevez pas réellement le colis, nous vous aiderons activement à le localiser et à réclamer une indemnisation à l'entreprise de logistique, mais toute perte ou tout inconvénient dans le processus, s'il n'est pas causé par notre négligence intentionnelle ou grave, pourrait ne pas être directement responsable.
2. Étapes de résolution :
Contactez-nous immédiatement :veuillez nous contacter dès que possible via nos canaux de service client (téléphone, service client en ligne, e-mail, etc.), en fournissant des informations détaillées sur la commande et une description de la situation de non-réception du colis.
Aider à l'enquête :nous contacterons l'entreprise de logistique et lui demanderons de mener une enquête interne et de fournir des preuves ou des solutions correspondantes.
Demande de réclamation :Si l'enquête confirme que le colis est effectivement perdu ou introuvable, nous vous aiderons à déposer une demande de réclamation auprès de l'entreprise de logistique et ferons de notre mieux pour défendre vos droits et intérêts légaux conformément aux réglementations et procédures de l'entreprise de logistique.