Nos engagements

Il vous suffit de fournir l'adresse e-mail utilisée lors de la commande (parfois plus le numéro de commande) pour profiter de nos services après-vente et de garantie, il n'est pas nécessaire de fournir le reçu, ni facture.

Nous garantissons que les produits vendus répondent à vos attentes raisonnables, qu'ils n'ont aucun défaut. Notre objectif est de rendre le client satisfait à 100%. Nous faisons tous nos efforts en vous offrant les services. Si vous rencontrez des problèmes sur les produits sous garantie, nous allons vous servir en fonction de notre politique de garantie!

1-Année Garantie

1. Informations de garantie

Tous nos produits ont une garantie de 1 ans. En cas de défaillance des performances causée par des dommages non artificiels à la batterie pendant la période de garantie, nous vous fournirons des services de réparation gratuits et prendrons en charge les frais d'aller -retour.

Pour tous les produits présentant une défaillance de performance causée par des dommages non artificiels dans un an à compte de la date d'achat, veuillez fournir une preuve valide sur la défaillance du produit (photo ou vidéo), puis contactez notre service client après-vente et renvoyez la batterie conformément aux instructions, pour profiter de services de réparation gratuits.

2. Processus de garantie

  • Contact service client: Vous pouvez remplir et soumettre le formulaire de demande de RMA en ligne, ou vous pouvez contacter notre service client.
  • Autorisation de retour: Après validation de votre demande par notre Servie Après-Vente, un numéro de demande RMA vous sera attribué et vous pourrez imprimer une étiquette à apposer sur votre colis.
    Remarque: Le numéro de RMA devra impérativement figurer lisiblement sur le colis. Les marchandises retournées sans numéro de demande RMA pourraient être rejetées et vous être retournées à vos frais.
  • Retourner un produit: Le numéro RMA qui vous a été attribué est valable pendant 30 jours à compter de la date d'émission. Par conséquent, nous vous recommandons de nous retourner le colis dans 30 jours. Une fois que vous dépassez 30 jours, vous devez faire une nouvelle demande pour obtenir un autre numéro RMA valide.
    Remarque: BatteriePC.fr ne prendra aucune responsabilité pour les retours manquants afin qu'un numéro de suivi soit requis de votre côté.
  • Inspection & Repair: Après réception du produit défectueux, nous nous chargerons du remplacement ou de la réparation. Nous pourrons vous renvoyer le produit déjà réparé/un nouveau produit dans 2-7 jours ouvrables à compte de la date de réception de la marchandise.

3. Exclusions de garantie

En cas de la défaillance apparaît sous garantie à cause de notre responsabilité, nous les remplacerons ou réparerons gratuitement. Cependant, même si le produit sous garantie, la garantie n'est pas couverte dans les circonstances suivantes.

Ne sont pas pris en charge dans le cadre de la garantie les causes suivantes :
  • Tout endommagement pendant l'expédition (les réclamations DOIVENT être faites auprès du transporteur);
  • De l'usure normale de l'batterie. L'usure normale nécessitant des réparations et des remplacements périodiques.
  • De toute modification, altération, réparation ou démontage non autorisés.
  • Des défauts ou dommages résultant d'une utilisation, entretien, installation ou test incorrect ou toute altération ou modification.
  • Le mauvais usage, le mauvais traitement, la négligence ou un accident quelle qu'en soit la cause.
  • De toute utilisation qui ne se conforme pas à celle décrite dans le manuel de l'utilisateur fourni avec le Produit.
  • Aux dommages causés par le feu, l'emploi de produits chimiques, la pollution, tout autre dommage naturel et les cas de force majeure;

Remarque: Même si le produit est remplacé ou réparé, la période de garantie sera toujours calculée à compte de la date originale où vous l'avez acheté.

Satisfait Remboursé 30 Jours

La plupart des clients ne testeront pas la qualité de la batterie via le matériel ou le logiciel après l'achat de la batterie. Mais pour le client, la garantie de remboursement traditionnelle (rembourser dans les 7 jours ou 14 jours) ne suffit pas de juger la qualité de la batterie lors de la charge et de la décharge normales. Par conséquent, nous allons prolonger la période d'essai de 7/14 jours à 30 jours, afin que vous ayez suffisamment de temps pour juger la qualité de nos batteries.

Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits ou de services dans les 30 jours suivant la réception du produit, vous pouvez nous demander un retour ou remplacement.

Vous avez 30 jours, à compter du jour de réception de vos produits, pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas.

Pour en savoir plus, consultez le Politique de retour.